▲. Souvenirs de vacances : Ghent.

11/12/2017

Début octobre, j'ai pris une semaine de vacances pour partir en voyage ! Au programme: Gand, Lille et Copenhague : pour cette dernière, le temps était tellement pluvieux que j'ai peu de photos et donc je ne pourrais pas en faire d'articles. J'ai donc préféré faire un focus sur la douce ville de Gand, un vrai coup de cœur aussi bien pour son architecture que pour toutes ses bonnes adresses  ! Je vous emmène, c'est parti !



 
 

Ce qu'il faut savoir, c'est que Gand est une ville très étudiante ! Les canaux et le nombre de cyclistes, lui donne un petit côté Amsterdamois  ♥ (ce qui n'est pas pour me déplaire). La ville possède un centre historique qui contraste avec le "street art" présent. Armez-vous de bonnes chaussures, les rues sont pavées !

 
 


 

Niveau bonnes adresses, je vous conseille : Mie Vie, O'yoPlus+Full Circle Coffee, Madam Bakster (un vrai coup de cœur pour le cappuccino au lait de noisettes ) et Le Botaniste 



 
 

J'espère que cette petite visite dans la jolie ville de Gand vous aura plu ! Pour ma part, je n'ai qu'une envie : découvrir d'autres villes !

On se retrouve là-bas ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr